Wrestling Gangsta Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Federation

Le catch comme vous le verrais jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis le plus jeune champion du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 117
Age : 33
Heel, neutre, face : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 29/07/2007

Je suis le plus jeune champion du monde Empty
MessageSujet: Je suis le plus jeune champion du monde   Je suis le plus jeune champion du monde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

..::// $$ \\::.. Theme Song The Legend Killer ..::// $$ \\::..




Je suis le plus jeune champion du monde 064Je suis le plus jeune champion du monde 065Je suis le plus jeune champion du monde 067Je suis le plus jeune champion du monde 069Je suis le plus jeune champion du monde 072


Orton monte sur le ring et prit un micro


Je suis le plus jeune champion du monde 078Je suis le plus jeune champion du monde 079Je suis le plus jeune champion du monde 103


Hey salut tout le monde, et oui je suis le chairman de cette fédération, la Wrestling Gangsta Fédération dit la WGF! Vous allez me dire pourquoi ce nom? Je vais vous répondre que je ne sais pas pourquoi, je sentais bien ce nom pour une fédération plus puissante que n'importe la quelle qui existe, je peux vous expliquez en quelques mots cette fédération, elle est plus ambitieuse que la TNA, elle plus extreme que la ECW mais elle aussi beaucoup plus puissante que la WWE! En parlant de la WWE, je suis partis de là haut car cela devenait nul, des prises interdites, des morts factises, bref cela devenait de la merde alors j'ai décidé avec Edge mon ancien coéquipier de la WWE de faire cette fédération car on n'en a marre de ce faire prendre pour des cons donc ici on fait ce que l'on veux quand on veux! Vu que cette fédération est nouvelle, je voulais remercier tout ceux qui ont préférés cette fédération que la WWE, donc merci à toute et à tous j'espere que vous allez trouvé votre bonheur ici puis pour finir, j'ai parlé de Edge comme quoi c'était mon ancien partenaire à la WWE, je voulais la reformer ici à la WGF donc si Edge tu es d'accord vient ici pour reformer la Rated-RKO


Randy attend Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forumperso.com
 
Je suis le plus jeune champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Champion
» New WWE Champion?
» Tag Team Champion
» Women's Champion
» World Heavyweight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Federation :: WGF :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser