Wrestling Gangsta Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Federation

Le catch comme vous le verrais jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 117
Age : 33
Heel, neutre, face : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 29/07/2007

John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy   John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:23

Main Event


Ambiance: foudrayante
Récompense: World Heavyweight Champion
Ordre des feuds: John Cena, Jeff Hardy, Randy Orton et Mr Kennedy
Perdants: Seul le deuxième meilleur speecher pourra affronter Edge pour le titre US
Fin des feuds: Samedi à minuit
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forumperso.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 117
Age : 33
Heel, neutre, face : Heel
Finish : RKO
Date d'inscription : 29/07/2007

John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy   John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

L’aréna se remplit de milliers de fans, des plus jeunes au plus vieux, cela est plus haletant qu’à la WWE, alors que les feux d’artifices commencent à exploser, les caméras font le tour du public, en même temps, le thème song du First Night Gangsta Show retentit….puis les caméras se tournent vers les commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler…


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy Jeffha43


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 05mv3110


Jim Ross

Welcome, ce soir est un soir particulier, c’est le premier show de la Wrestling Gangsta Fédération, et ce qui est tout aussi intéressant, c’est le premier match de notre Chariman Randy Orton. Ce premier match opposera The Champ John Cena, The Enigma Jeff Hardy, Mr Kennedy et notre Chairman Randy Orton pour le titre suprême, le World Heavyweight Chamion. Cela ne vous surprend pas d’avoir pour premier match, un match de championnat et pas pour n’importe quelle ceinture. Cela ne vous embête pas ?


Jerry Lawler

Bienvenue Mesdames, mesdemoiselles et messieurs pour le premier show de la Wrestling Gangsta Fédération, comme l’a rappelé Jim, ce soir est le soir des nouveaux champions car ce soir nous connaitrons le World Heavyweight Champion, le champion US mais aussi la Women’s Champion. La US Champion se jouera entre Edge, peut-être futur coéquipier de Randy Orton, et Triple H. Le titre Women’s se joue entre Brooke Adams et la future femme de Randy, Candice Michelle ! Mais nous sommes ici pour le titre World. Vous parliez du premier match de championnat et vous demandiez si dès le premier show certaines ceintures sont en jeu ? Je peux que vous répondre que cette fédération commence très bien, car en général les matchs de championnats sont d’excellent match et la foule n’attend que des matchs comme cela.


Jim Ross

Oui vous avez raison Jerry, en parlant de la future femme de Randy, Candice, ne pensez vous pas qu’il a un peu fait vite ? La fédération a ouvert ces portes hier soir et nous allons deja avoir un mariage ! Bref, il fait comme il veux ! Quand vous voyez la foule vous pouvez vous dire que cette fédération va faire des miracles, je sens que cette fédération a de l’avenir dans le haut de l’affiche ! Espérons pour Randy et tout les lutteurs que cette nouvelle fédération ne périse pas comme la WWE, où je le rappelle, on a interdit certaines prises pour multiples raisons, qui sont, bien sur, nulles !


Jerry Lawler

Oui, la foule est venu en nombre ce soir pour ce premier show, on aurait pas attendut autant de personnes que celle qui sont présentes ce soir ! Il ne manque plus qu’un truc, que le show commence, et je crois que Maria est avec Randy en ce moment et attend qu’on lui laisse la parole pour l’interview ! Maria on vous laisse la parole !


…la caméra se tourne vers le titantron où l’on voit Maria interviewer Randy avant le match, la foule est attentive….


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 0211


Maria

Merci Jim et Jerry, donc comme vous le savez, mon invite de ce soir et le Chairman de la WGF, il beau, il est grand, je veux bien sur parler de Randy Orton, The Legend Killer [Maria sourti, Randy arriva aux cotés de Maria] Alors Randy, comment est venu l'idée de faire cette nouvelle fédération?


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 19


Randy Orton

Salut Maria [ il rigole ] J'ai créé cette fédération car à la WWE, cela devenait ennuyeux de gagner et àla WWE, j'ai étais le plus jeune World HeavyHeight Champion de l'histoire ! Je ne parle même pas de légendes que j'ai démolis mais bien sur je ne me vente pas [il sourit], mon choix de créer cette fédération, et la plus attendue de toute les fédérations, elle va changer les idées connes sur certaines fédération car cette fédération, la mienne, va tout changé! Et vu que je suis le Chairman je choisis ce que je veux quand je veux pas comme à la WWE, et comme je m'ennuié seul dans mon bureau j'ai décidé d'organiser ce match pour le titre supreme, le World Heavyweight Champion! Pour mon premier match nous pouvons dire que nous avons des légendes de la WWE vu qu'ils ont signés dans ma fédération, je veux biensur parler de Jeff Hardy, John Cena et Mr Kennedy et malheureusement pour eux, je suis le plus grand Legend Killer que le monde du catch ne connaisse et ne connaitra donc je vais ajouter beaucoup de noms à ma liste de légende détruite! Je crois même que je peux les rajouter maintenant [Randy rigola] Je crois que tu comprends mal ce que je veux te dire, cela est normal tu es plutot une fille qui veux bien réaliser son boulot c'est-à-dire d'interviewer des stars, ce que tu fais très bien! Mais il faudrait que tu interviewes une dernière fois tous mes adversaires car après le match ils n'auront même plus la force de parler car à l'hopital je ne suis pas sur qu'on parle beaucoup [Randy rigola] et Edge qui espère refaire équipe avec moi, je ferais équipe avec lui que lorsqu'on sera tout les deux champions, c'est-à-dire dominer la fédération... Bref passons à la deuxième question!


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 023mb7


Maria

Je ne vois pas ce que Edge t'as fais pour lui parler comme cela mais tant que ce n'est pas sur moi ce n'est pas grave [Maria sourit] Donc deuxième question: N'avez vous pas peur de John Cena, de Jeff Hardy et de Mr Kennedy? Je veux dire, n'avez vous pas peur d'un mouvement irrégulier d'un des lutteurs comme Mr Kennedy qui est bien connut pour ces mauvaises réactions!


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 037cq8


Randy Orton

[Randy rigola] Moi, peur? Tu es vraiment marrante ma petite Maria, tu crois que j'ai peur du looser comme John Cena avec son groupe de rappeurs, le Jeff Hardy plus voltigeur qu'intéligent et Mr Kennedy, qu'est-ce qui fous dans ma fédération celui-là? Je me rappelle quand on avait un match pour connaitre la challengeur de la WWE, Mr Kennedy a voulu faire le malin avec son Misterrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyy.....Kennedy et Super Crazy en profite et le plaque et la c'est la fin pour l'autre imbécile


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 19


Randy Orton

Donc je n'ai vraiment pas peur d'eux, mais ils me font tous rire, ils viennent arrive comme çà, sans rien demander à personne, le Jeff arrive dans mon bureau et me demande un match, il est plutôt marrant comme gars et le Kennedy, je l'ai rajouté pour monter un peu le niveau du match mais bon c'est pas grace a lui que cela sera un beau match mais grace à moi, et oui, grace à moi c'est tout bête, je suis le meilleur de cette fédération et je le montrerais dès ce soir une fois l'interview finit! Je suis habitué à gagner contre des lutteurs de ce gabarie, des moucherons! Ils n'ont même pas le courage de venir demander eux même leur matchs, on doit les invités de nous même, sans moi il n'y aurait que Jeff et moi dans ce match mais je les ai invité car seul contre Jeff çà aurait été trop facile! Bref je vais t'expliquer toute le situation plus facilement, je créais ma fédération, des nouveaux lutteurs arrivent, je suis content, mais un seul a le courage de demander un match pour le titre World Heavyweight et vu quee les autres n'ont pas le même courage, j'ai du les invites pour ce match, c'est pas plus compliquer que çà!


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 43


Randy regarda fixement Maria, elle a peur, et Randy décide de partir sans rien dire...la foule sait qu'il va bientot fair son appaarition, et tout à coup....


Theme Song Randy Orton


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy A105




John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy EntranceOrton


Randy arrive sur le ring sous les huers de la foule, il ne fait comme si de rien n'était et prit un micro et dit


John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy 0057iv10


Hey Hey Hey, The Legend Killer Is Here ! ( Le Public You Suck, You suck ...) Shut Up, je vois que meme en passant de la WWE a la WGF, rien ne change, je suis toujours aussi hués par des misérables gens comme vous ! Vous etes toujours aussi pathétiques, vous voyez, le probleme est que vous ne savez pas reconnaitre les vrais gens qui ont du talent, vous ne savez pas voir et encouragez les gens qui vous servent vraiment parce que je dois avouer que ce je fait n'est absolument pas pour vous plaire, si je lutte, je le fais pour moi et pour me prouver que je suis le meilleur lutteur que cette fédération et ca je vais y arriver que vous le vouliez ou non, Im The Legend Killer, perssone n'est aussi fort que moi techniquement et perssone n'a une prise aussi puissante que mon RKO ! Personne n'a reussit à survivre à mon RKO et ce soir, ce finish va encore faire des dégats. The Legend Killer Randy Orton is here et je demande du respect car je suis le plus jeune World Heavyweight Champion à la WWE et cela va recommencer ici à la WGF! J'ai un match pour le titre supreme contre trois lutteurs indignes, qui ne mérite pas de match contre un lutteur de mon niveau! Comme vous le savez tous, ce soir c'est le premier show du Gangsta Show, le Main Event, mais pourquoi est-ce le Main Event? Car je fais partis de ce match! Je suis le lutteur le plus ambitieux, le plus puissant mais aussi le plus beau de cette fédération! Donc mes adversaires de ce jour, que j'ai choisi, pas car ils étaient nuls nan car ce sont les seuls de disponible, on fait avec ce que l'on a sous la main, qui sont Jeff Hardy, John Cena et Mr Kennedy! Donc d'abords, je vais parler de moi car mes adversaires, j'y viendrais plus tard car j'ai beaucoup de chose à dire sur eux, donc je me présente même si vous me connaissez de la WWE, je m'appelle Randy Orton, fils du celebre Bob Orton, mon surnom va vraiment vous rappelez quelque chose, The Legend Killer, et des légendes j'en ai battus, personne ne me résiste, Taker en a fait les frais plusieurs fois dans sa courte carrière, Mick Foley aussi dans un match bien Hardcore, Hulk Hogan n'a rien compris quand je lui ai fais mon RKO sur une voiture, je crois vraiment qu'il a eu mal! Bref maintenant parlons un peu de mes adversaires commencons par.......Jeff Hardy! Alors mon petit Jeff je sais que tu m'entends, tu vas rien comprendre quand tu seras dans ce ring avec moi, cela va finir comme mon dernier match contre toi, un petit RKO et je dis merci pour la victoire, tes galipettes t'en auras pas besoin face à moi, tu risquerais de te faire plus mal que ce que tu vas subir contre moi, t'es juste bon à faire du cirque avec tes tatouages de toutes tes couleurs, tu fais vraiment trop pitié ! Je suis l’efficacité à moi tout seul, je peux gagner n’importe quel titre sans vous, et c’est pas un clown comme toi qui va me battre, va faire tes galipettes ailleurs laisse les grands se battre ensemble enfin si il y a des grands ! Passons à toi John Cena, tu étais plutôt pas mal à la WWE mais ici tu n’es rien, ton F-U ne servira à rien, mon RKO va te mettre hors de ce ring et je n’aurais plus qu’à plaquer ce grand merdeux de Ken Kennedy, ton heure n’est pas arrivé, elle est même terminé ! Tu n’es plus rien grande merde, je suis le meilleur ici et t’es pas près d’être aussi puissant que moi, je suis le meilleur car je suis le plus jeune World Heavyweight Champion que la WWE ai connut donc c’est pas toi, le WWE Champion qui va me battre, tu n’as que étais WWE Champion, et tu vises ce titre ? Mais tu es fou mec ! Tu n’as aucune chance face à moi donc faudrait mieux pas que tu viennes sur ce ring face au Legend Killer ! A toi, Kennedy je vais te battre plus vite que Super Crazy, tu as encore moins de chance que tout les autres ! Alors les gars maintenant vous êtes tous prévenus de ma puissance ! Vous avez perdu d’avance !


…Randy se fit couper par un theme song…
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-f.forumperso.com
 
John Cena vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Gifs Randy Orton
» Bureau de Randy Orton
» .:: John Cena ::.
» loge de john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Federation :: WGF :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser